Nepal

Filtrer par
  • Classer
  • Prix
  • Longueur
    cm cm
  • Largeur
    cm cm
More

Tapis Népal également connu sous le nom de tapis Tibet

Le beau tapis népalais vient du Népal, comme son nom l'indique déjà. Ils sont également connus sous le nom de tapis tibétains, car ils ont été fabriqués par des migrants tibétains entre 1955 et 1960. Les chiffres et le design de ce tapis nous montrent que les beaux tapis népalais ne sont sur le marché du tapis que depuis environ 55 à 60 ans. Malgré son jeune âge, le tapis népalais est très populaire ! Les tapis népalais sont doux et confortables. Ils décorent la pièce avec leur design simple et élégant, ce qui donne à n'importe quelle pièce un facteur de bien-être très spécial. La conception des tapis népalais et des tapis chinois est très similaire.

Les Tapis Népal Jaipur d'Inde

En raison de forte demande, le pays de l'Inde a pris conscience de la beauté des tapis népalais et est devenu producteur de tapis népalais depuis plusieurs années. Le jeune tapis népalais est parfait pour un espace de vie où vous passez souvent du temps et où vous voulez vous sentir bien et simplement traîner. Un tapis népalais rond, par exemple, complète un espace de détente devant une cheminée.

Tapis népalais moderne

Le tapis népalais moderne se distingue du tapis chinois avec ses nouveaux motifs modernes et ses couleurs très significatives, et il a beaucoup attiré l'attention dans le monde occidental avec ses motifs. Ils se déclinent en différentes tailles et formes, qu'il s'agisse des dimensions standard, des tapis pour les couloirs ou des tapis ronds pour différents espaces de vie. Aujourd'hui, les tapis népalais sont principalement produits à Lhassa. Regardez dans les tapis de classe moderne et pensez aux autres tapis amberberbenden. La production du tapis népalais moderne a lieu pour la plupart à Lhassa. Regardez dans les tapis de classe moderne et pensez aux autres tapis amberberbenden.