Tapis à poils longs

Filtrer par
  • Classer
  • Prix
  • Longueur
    cm cm
  • Largeur
    cm cm
More

Tapis Hirsute en classique

Le tapis à poil haut aussi appelé tapis à poils longs ou tapis hirsute est l'un des tapis les plus populaires la catégorie tapis modernes. En raison de son style unique avec ses poils hauts, il est considéré comme un tapis exotique. Le tapis à poils hauts est à la pointe de la mode depuis les années 70 et, en tant que classique, il donne à chaque espace de vie, ce quelque chose de certain. Ce tapis est très doux et extrêmement confortable. L'aspect du tapis est très lâche, aéré et duveteux. Malgré son caractère propre, le tapis hirsute s'intègre dans les espaces de vie les plus divers. La hauteur des poils n'est pas fixe, elle varie.

Hirsute avec différents types de

Les tapis hirsutes apparaissent dans une variété de combinaisons de fils, qu'il s'agisse de fils épais ou minces ou d'un mélange de fils brillants, épais et fins, le poil haut n'a pas de limites. Les tapis hirsutes sont disponibles dans de nombreuses formes différentes. De plus, les différentes couleurs et designs n'ont aucune limite. Marcher sur un tapis hirsute, c'est comme marcher sur des nuages.

Tapis Shaggy, difficilement adaptable

Au fil des ans, les tapis hirsutes ont été améliorés et ajustés pour les foyers modernes. Les tapis hirsutes peuvent être adaptés à n'importe quelle maison, les teintes foncées donnent à n'importe quelle pièce une ambiance très confortable et sont donc souvent utilisés pour les aires de couchage. Les teintes plus claires peuvent être utilisées sans précaution dans les couloirs et dans les pièces d'habitation. Les teintes claires agrandissent visuellement la pièce, mais n'enlèvent pas la touche de confort et de chaleur. Les couleurs les plus populaires pour les espaces de vie sont les couleurs pastel et les couleurs classiques telles que : beige, rouge, vert, blanc et différentes nuances de gris. Les tapis à poils hauts colorés s'intègrent parfaitement dans les chambres d'enfants. Pour les endroits où l'on dort, on recommande généralement des tons noirs, bruns, rouges et violets.

Embout court sur le côté

En raison de notre expérience chez Carpetfine, nous recommandons que les grand tapis à plancher soient frappés au moins une fois tous les deux mois. Puis suspendue à l'extérieur pour prendre de l'air frais, cela n'abîmera pas la moquette, bien au contraire, elle la libère des odeurs, de la poussière et de la saleté.