Ziegler

Filtrer par
  • Classer
  • Prix
  • Longueur
    cm cm
  • Largeur
    cm cm
More

Le tapis Ziegler noué à la main, comment tout a commencé.

Brève introduction à l'origine

Le tapis Ziegler a déjà établi sa tendance il y a plus de 150 ans. L’homme d’affaires suisse Philipp Ziegler était déjà enthousiasmé par les tapis et la technique traditionnelle de nouage des Perses. Non seulement Philipp Ziegler mais toute la zone européenne se sont intéressés de plus en plus aux tapis orientaux noués à la main. Afin de répondre à la soif croissante de tapis en Europe, le Suisse Philipp Ziegler a saisi l'opportunité d'une forte demande et a commencé à produire lui-même des tapis en Iran. Basé sur les vieux tapis orientaux, il a commencé à créer les designs.

Tapis Ziegler classique

Les ornements du tapis Ziegler émanent d'un centre du centre et se propagent de manière presque symétrique sur tout le tapis. Les bords sont relativement larges et la couleur de base du tapis Ziegler est beige ou de couleur bois, de plus des couleurs telles que le bleu, le rouge, le marron ou le noir sont ajoutées. Dans certains cas, le vert est utilisé. Le tapis Ziegler donne à chaque pièce une touche de calme et de tranquillité. Le krach boursier de 1929 ne pouvait pas survivre aux affaires de l’homme d’affaires suisse Ziegler. Depuis que les tapis Ziegler avec leur beauté particulière ont acquis une grande popularité et une grande reconnaissance, la production a évolué. Le tapis Ziegler est fabriqué en Afghanistan à partir de laine de chèvre et de mouton depuis environ 50 ans et est exporté via le Pakistan et l'Inde. Il existe également des usines au Pakistan ou en Inde, mais les tapis Ziegler sont principalement fabriqués en Afghanistan. Dans tous les sens, vous ne pouvez pas dire dans certains cas exactement quel est le site de production exact.

On dit que le tapis Ziegler est l’un des tapis les plus adaptables en raison de sa combinaison de couleurs et de la structure de ses motifs. La structure de la couleur et le look souverain sont principalement usés pour l'œil vierge, mais cela fait du tapis Ziegler! Les tapis Ziegler sont délibérément blanchis au soleil et le Flohr est traité avec des grès grossiers.Les tapis Ziegler sont très robustes et donc très résistants. Si vous avez un Ziegler aujourd'hui, vous pouvez le transmettre à la génération suivante avec soin.