QFP : Questions fréquemment posées

Questions

Concernant le produit 

Pourquoi mon tapis n'est pas symétrique ?
Pourquoi y'a-t-il des différences de couleurs ?
Pourquoi y'a des duvets sur mon tapis ?
Comment je peux enlever les plis de mon tapis ?
Est-ce que mon tapis était fabriqué par un enfant ?
Est-ce que mon tapis était coloré par des couleurs naturelles ou synthétiques ?

Processus de commande

Pourrai-je regarder le tapis en direct?
Sur quoi dépend le prix du tapis?

Commandes

Où puis-je regarder mes commandes?
Comment puis-je annuler ma commande?
Comment puis-je changer ma commande?

Paiement et sécurité

Comment pouvez-vous garantir un achat sans heurts?
Quelles mesures de sécurité vous utilisez?
Quels systèmes de paiement vous utilisez?

Livraison

Quels sont les coûts que je dois payer lors de la passation de ma commande?
La livraison prend combien de temps?
Est-ce que je dois rester à la maison pendant la livraison?
Que dois-je faire si mon tapis est endommagé?

Renvoyer / Retour

Je suis plus satisfait par mon tapis, Est-ce que je peux le retourner?
Y-a t-il quelque chose que je dois considérer si je décide de retourner le tapis?
Qui va payer les frais d'expédition du tapis retourné?

Sécurité et protection des données

Comment vous utiliser mes données personnelles?
Est-ce que mes données sont protégées au sein de votre entreprise?

Réponses

Réponses à propos des produits

Pourquoi mon tapis n'est pas symétrique?
Les tapis sont souvent symétriques. La symétrie parfaite d'un tapis fabriqué par la main est difficile. Chaque tapis est unique et exclusive.

Pourquoi y'a des différences de couleurs?
Les différences de couleurs ne sont pas un signe de mauvaise qualité- c'est un signe de quelquechose de NATURELLE! Des fils de haute qualité sont exclusivement utilisés pour fabrique le tapis. Le fil de laine n'est pas produit d'une façon industrielle ou synthétique. Ils ont des différences de couleurs par nature. Ces dernières peuvent être le résultat d'un incendie de luminosité.

Pourquoi existe'il des duvets sur mon tapis?
Ne vous inquiétez pas- Les duvets sur votre tapis est seulement l'excès du laine. Les tapis peuvent être maintenus à l'aide d'un aspirateur.

Comment puis-je enlever les plis du tapis?
Les tapis peuvent être maintenus par l'utilisation d'un aspirateur d'une façon hebdomadaire. Et comme ça, vous pourrez facilement enlever les plis de votre tapis.

Est ce que mon tapis était produit sans faire travailler des enfants?
Ne vous inquiétez pas- Nos tapis sont produits sans travail des enfants.

Est ce que mon tapis était coloré par des couleurs naturelles ou synthétiques?
Les couleurs naturelles sont dans notre intérêt. Mais en Inde, ils utilisent souvent les couleurs naturelles et synthétiques.

Processus de commande

Est ce qu'il y'a une possibilité de voir un tapis en direct?
Nous ne vendons ni au détail ni dans un magazin , par conséquent vous ne pouvez pas regardez un tapis en direct. Mais, vous pouvez nous rendre visite sur nos heures d'ouvertures sur notre entrepôt situé à Hamburg Hafencity.

Sur quoi dépend le prix du tapis?
Le prix du tapis dépend de beaucoup de facteurs. Facteurs clés: matériel, origine, taille, densité de noeud et traitement. Il existe beaucoup de différences et c'est pour cela que notre tapis ont des prix différents.

Les commandes

Où puis-je voir mes commandes?
D'abord , vous devrez vous connecter avec vos informations de connexion. Maintenant vous allez voir un jeune homme avec le mot "utilisateur". Si vous appuyez sur " utilisateur", vous pouvez voir votre commande.

Comment puis-je annuler ma commande?
Vous n'êtes pas satisfaits par votre commande? Vous pouvez l'annuler dans 24 heures. Envoyez-nous un email sur info@carpetfinde.com

Comment puis-je changer ma commande?
Vous avez incorrectement placer un produit dans votre panier? Vous pouvez appuyer sur le panier et supprimer le produit ou bien changer le nombre des produits.

Paiement et sécurité

Comment garantir un processus de commande sans heurts?
Une équipe avec une large expérience prend soin de notre magazin. Ils assurent un achat sécurisé à l'aide du SSL chiffrement. L'installation régulière des mises à jour de sécurité est le secret d'un achat sécurisé. S'il y'a des problèmes, nous ferons de nos mieux pour les résoudre.

Quelles sont les mesures de sécurité que vous utilisez?
Vos informations personnelles sont traités d'une façon confidentielle et ne seront pas transférées à des tiers. Vos informations seront transférées à nous à l'aide du chiffrement SSL. Et comme ça, vous bénéficiez d'un achat sans rique.

Quels sont les systèmes de paiement que vous utilisez?
Pour rendre le paiement de vos commandes plus convénient, on vous offre un paiement par carte de crédit , acompte et Paypal.

Expédition et livraison

Quels sont les coûts que je dois payer quand je commande un tapis?
La livraison en Europe est gratuite. Si vous n'êtes pas en Europe, vous allez payer 43 € comme coût de livraison. Si le prix de votre commande dépasse 320 €, la livraison sera gratuite même si vous êtes en dehors de l'UE.

Combien de temps prend la livraison?
Vous voulez votre tapis aussi vite que possible? C'est aussi dans notre intérêt. La livrasion du tapis commence 3 jours après le paiement. Nous faisons de nos mieux.

Est ce que serai-je obligé de rester à la maison quand le tapis est livré?
Même si vous n'êtes pas à la maison, vous pouvez prendre votre tapis du centre d'emballage à n'importe quel moment.

Qu'est ce que je peux faire si mon tapis est endommagé?
Nous avons une faible influence sur les termes de livraisons.Donc, votre tapis peut être endommagé dans ce cas individuel. Dans ce cas, vous pouvez utilisez le retrait dans la limite de 30 jours.

Renvoyer / Retour

Je n'aime plus le tapis. Est ce que je peux le retourner?
Si vous n'aimez plus votre tapis , vous pouvez le retouner dans la limite de 30jours. Vous n'êtes pas obligés de donner des raisons.

Y'a t-il quelque chose que je dois considérer quand je fais retourner mon tapis?
Veuillez envoyer le tapis dans l'emballage original à l'adresse suivante:

Sainani Im- und Export GmbH
Am Sandtorkai 26
20457 Hamburg

Qui supportera les frais de livraison en cas de retour du tapis?
Carpetfine va prendre charge des frais de livrasion quand vous voulez retourner le tapis dans une limite de 30 jours.

Sécurité et protection des données

Comment vous utilisez mes informations personnelle?
Vos informations sont protégées au sein de notre entreprise. Nous les utilisons seulement pour passer les commandes et la livraison.

Est ce que mes informations personnelles sont protégées dans votre entreprise?
Nous garantissons une utilisation sécurisée de vos informations. Si vous avez donné vos informations, vous pouvez facilement nous demander de les supprimer à n'importe quel moment. Veuillez nous envoyer un email ou nous appeler. Votre souhait est un ordre pour nous!